Manœuvre à l’emballage (Strappeur)

Date d'embauche : Plus tôt possible

Lefebvre & Benoit s.e.c. Une histoire de famille! Avec plus de 400 employés et l’une des plus impressionnantes flotte de camions dans l’industrie, Lefebvre & Benoit s.e.c. demeure la plus grande entreprise familiale dans le domaine de la vente en gros et de la distribution de matériaux de construction. Riche de près de 60 ans d’expérience, la qualité de son service et de ses produits lui procurent une place enviable chez les contracteurs et les entrepreneurs en construction du Québec.

Sommaire du poste:

Le Strappeur doit opérer une machine semi-automatique qui attache les paquets de bois, de gypse ou d’autres matériaux. Il doit aussi aider les chauffeurs de chariot élévateur et les chauffeurs de camion dans leurs tâches.

 

Qualifications:

  • Expérience de travail pertinente au poste;
  • Capacité à manipuler des charges de 50 lbs;
  • Maturité, sens des responsabilités et esprit d’équipe.

Ce que nous offrons :

  • Poste quart de jour du lundi au vendredi de 5 h 00 a.m. – 15 h 00 p.m.
  • Poste quart de soir du lundi au vendredi de 15 h 00 p.m. – 00 h 00 a.m.
  • Une rémunération concurrentiel composé d’un salaire de base et d’un potentiel de boni, un régime d’assurance collective avec plan dentaire, un régime de retraite avec contribution de l’employeur, congés de maladie,   6 jours de congés payés pendant les Fêtes, certains vêtements de travail, rabais sur les matériaux de construction  et autres avantages sociaux.

En vous joignant à nous, vous deviendrez un membre important d’une équipe dynamique reconnue dans le marché pour ses compétences et l’excellence de son service à la clientèle.

Postulez dès maintenant !

Nom du fichier:

Taille du fichier:

(pdf, doc)

Inscrivez-vous à notre infolettre

Demeurez informé en recevant nos offres promotionnelles, nos nouveautés et nos invitations à des événements spéciaux.

 
X